Une sortie à Sand

Les résidents de la maison de retraite du Clos de l’Illmatt de Benfeld se sont rendus dernièrement dans la commune de Sand avec M. Bautz, président du Coup de Pouce à l’Illmatt, les bénévoles et les animatrices. Les résidents ont été ravis de partager le repas concocté par le restaurateur du village avec le maire Denis SCHULTZ, Mme WEIBEL, directrice de l’Ehpad, Mr KLEIN, directeur adjoint et la gouvernante, Mme ROOS.
Ce fut l’occasion de mettre à l’honneur les résidantes originaires de Sand, notamment Alice GERBER et Lucie ROHMER, accompagnée par son neveu Jean-Paul KIENNERT.
Cette sortie a permis à Mr ANDRES, habitant de Sand, de rejoindre sa soeur Georgette ANDRES, résidente depuis le printemps.
Denis SCHULTZ, dans son discours, a relaté son expérience en Afrique où les ainés sont honorés. C’est pourquoi il tient à féliciter Mr BAUTZ pour la création de l’association qui permet aux résidents le maintien du lien social avec l’extérieur. Cette dernière sortie estivale fut de nouveau une belle réussite avec une météo agréable.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 1011 12 13 14 15 16 17 18 19 20